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L’édito de Jacqueline FARREYROL

O.M.T. 2013Les_dossier_de_lIRT_O.M.T.html
Les 100 ans de Roland GARROSParcours_Roland_GARROS.html

ILE DE LA RÉUNION TOURISME ... QUI SOMMES NOUS ?

Organisme institutionnel et véritable maître d’œuvre du marketing touristique de la destination, l’IRT concourt à l’exécution de la politique du tourisme décidée par le Conseil Régional, en concertation avec les partenaires institutionnels et les acteurs professionnels. Forte d’un savoir-faire et d’une expertise reconnus par les entités et territoires du département, l’IRT...En savoir plus

Edition d’octobre 2013


Réunion sur la carte du monde grâce à la venue d’experts mondiaux. Les conclusions d’ateliers seront présentées à Samoa, lors du conseil de l’ONU en  septembre 2014.


Parallèlement, l’IRT mène un travail de concertation avec  les différentes instances institutionnelles, professionnelles … afin de créer une synergie, une adhésion autour de ses  actions.


Le développement touristique de La Réunion est l’affaire de tous. Ensemble, nous oeuvrons pour une Réunion «touristiquement» accueillante, performante  dont les services sont au niveau des exigences du tourisme mondial.


Je vous invite à suivre régulièrement notre actualité et à nous faire part de toutes vos suggestions dans le but de poursuivre les améliorations déjà engagées.


Bonne lecture et à très bientôt

Jacqueline FARREYROL

Sénatrice

Présidente de l’Ile de La Réunion Tourisme

L’IRT’mag est un nouvel outil renforçant nos liens professionnels. Trimestriel, non exhaustif,  il a pour objectif de vous donner un éclairage  sur des actions mises en œuvre par les équipes, de vous informer sur les nouveautés, les actualités de La Réunion, en lien avec le tourisme.


Les politiques produit ou de promotion mises en œuvre par le CRT déclinent  les priorités fixées par le Conseil Régional.

Elles répondent à la  problématique suivante : comment mieux vendre La Réunion sur ses marchés ? Comment la rendre plus visible ?


L’accueil de la délégation de l’Organisation Mondiale du Tourisme en septembre, en est un exemple. Cette opération a permis de mettre La 

Le Pandathlon 2103Pandathlon.html